Nos offres d'emploi
Rejoindre Smartower c’est prendre part à des projets innovants et s’inscrire dans les valeurs humaines fortes d’une société en pleine croissance. Nous souhaitons attirer les meilleurs collaborateurs du secteur Telecom afin de proposer des prestations adaptées à nos clients.
Actuellement, chez
nous recrutons les postes suivants :
Votre mission :
– Identification des nouveaux sites sur une zone de recherche
– Prise de rendez-vous avec les propriétaires, syndics de copropriété, conseils syndicaux, maires, bailleurs sociaux
– Présentation du projet aux différents interlocuteurs
– Obtention des accords de principe et des autorisations administratives
– Respect du cahier des charges clients sur les aspects techniques, immobiliers et d’urbanisme
– Vérification de la conformité des dossiers à livrer au client
– Gestion du reporting
– Rédaction des baux
Profil
Titulaire d’un diplôme de Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de l’immobilier, l’urbanisme ou les Télécoms, vous avez une première expérience de terrain, stage ou alternance. Vous aurez l’opportunité d’être autonome rapidement, votre personnalité est essentielle.
Vous aimez le contact et avez un bon relationnel.
Vous êtes à l’aise à l’oral.
Vous avez un bon esprit d’équipe et êtes pragmatique.
Vous êtes titulaire d’un permis B.
Nous recherchons avant tout des personnes motivées par une mission de terrain, riche en échange et en déplacements.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Votre mission :
- Identifier, prospecter les personnes décisionnaires et signataires des immeubles
- Négocier et convaincre vos interlocuteurs de signer les conventions d’installation de la fibre
- Obtenir toutes les autorisations permettant la mise en place du projet
- Suivre les dossiers techniques et administratifs en collaboration avec les différents services (études et travaux internes)
- Mettre à jour les bases de données opérateurs, fichiers externes et internes
- Assurer un reporting auprès de votre hiérarchie
Nous recherchons avant tout des personnes motivées prêtes à monter en compétences et qui s’inscriront dans les valeurs de notre structure : professionnalisme, rigueur, dynamisme
Profil
De formation BAC +2 minimum vous avez déjà eu l’occasion de travailler en entreprise sur des postes similaires, nécessitant du contact avec de nombreux interlocuteurs différents.
Maitrise du Pack Office indispensable.
Vous avez un tempérament commercial et un sens du contact développé.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Votre mission :
Rattaché au Responsable d’Activités, vous serez en charge du pilotage, des projets de déploiement du réseau FTTH pour notre client majoritaire (opérateur).
En tant que Chef de Projet, vous êtes le garant de la bonne exécution des contrats et du respect des engagements contractuels pris auprès du client.
Ainsi, vos responsabilités seront les suivantes :
- Définir la stratégie de production en lien avec le Responsable d’Affaires et en assurer la bonne application par les équipes
- Définir et mettre en œuvre les moyens nécessaires à la bonne réalisation des objectifs fixés par le client
- Garantir le bon avancement des objectifs de production
- Réaliser le reporting projet (journalier, hebdomadaire, mensuel et annuel)
- Être garant de la bonne mise à jour de l’état de la production dans l’outil
- Assurer la relation client et participer aux réunions
- Participer au suivi financier du contrat
Profil
De formation Ingénieur ou équivalent universitaire de niveau BAC+5, vous avez une expérience significative en gestion de projet de déploiement de réseau FTTH.
Leader et proactif vous réussissez aisément à adopter une vision macro de l’avancement de vos projets. Vous serez amené à définir la stratégie nécessaire à la bonne réalisation des objectifs de production.
Votre intelligence relationnelle est indispensable à la bonne fédération des équipes mais aussi à l’instauration d’une relation de qualité avec notre client.
Vous avez idéalement une expérience réussie en management (équipe interne ou sous-traitant) et avez des connaissances en gestion financière d’un projet.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Votre mission :
- Assurer la gestion des interfaces techniques et de conception et réalisation des travaux,
- Assurer la gestion administrative des documents (base courrier et classement)
- Réaliser l’assemblage des dossiers livrables,
- Préparer et animer les ateliers de travail, rédiger des expressions de besoin et formaliser les processus avec les parties prenantes.
- Communiquer et assurer le suivi avec les clients sur des projets spécifiques et leur objectif.
Profil :
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac Pro Secrétariat ou BTS Assistant de gestion PME/PMI. Vous avez une première expérience significative dans le secteur des Télécoms.
Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques.
Vous disposez d’une bonne communication orale et écrite.
Vous êtes organisé(e), autonome et possédez une excellente capacité relationnelle (travail en équipe).
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Votre mission :
- Assurer la gestion contractuelle et opérationnelle avec les clients, et la prise en charge des suivis des chantiers
- Respecter les obligations de maîtrise des coûts, de délais, de qualité, du pilotage de vos équipes opérationnelles et de la sécurité.
- Analyser, faire le suivi et la correction des dysfonctionnements complexes
Profil
Issu(e) d’une formation BAC+5 en Télécom, ou équivalent universitaire, vous justifiez d’une expérience significative en ingénierie radio.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’engagement et pour votre rigueur.
Vous êtes à la fois passionné par votre domaine technique et doté de qualités de communication et d’écoute. Vous souhaitez continuer à développer ce savoir-faire et ces qualités en les engageant sur des projets exigeants.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Votre mission :
- Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique
- Réévaluer l’étude technique, le budget prévisionnel et élaborer le budget détaillé du site
- Effectuer les demandes d’autorisation et obtenir les documents nécessaires à la mise en place des sites
- Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer : coordination des interventions, supervision des actions de maintenance et des approvisionnements…
- Organiser les postes de travail, définir les process mis en œuvre sur les chantiers et les optimiser afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévue au cahier des charges
- Contrôler la réalisation et la qualité des plans de récolement
- Veiller à la bonne application des procédures de sécurité
- Effectuer les rapports de chantier auprès du directeur de travaux et/ou du client
- Encadrer les équipes sous sa responsabilité et prendre en charge la gestion opérationnelle du personnel
- Assurer la gestion financière des chantiers (optimisation de la marge d’exécution des chantiers)
- Assurer l’interface avec les différentes parties prenantes du projet d’ouvrage (client, administration publique, bureau d’études, cabinets d’architectes, organismes de contrôle…)
Profil
Vous êtes issu(e) d’une formation BAC+2 à Bac +5 spécialisé dans le secteur de la construction (bâtiment, travaux publics, génie civil, études techniques, études de prix…). Vous avez une connaissance significative en gestion de chantier.
Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et avez une capacité à gérer les priorités.
Doté(e) d’un leadership naturel vous savez manager une équipe.
Vous êtes titulaire du permis B.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Votre mission :
- Réaliser les dossiers techniques et estimatifs de l’émergence à la réalisation,
- Concevoir l’installation technique
- Organiser les réunions de coordination et d’avancement
- Fiabiliser les avant-projets par des visites terrain
- Etablir des devis et identifier les matériels nécessaires aux travaux
- Effectuer les démarches nécessaires au bon déroulement des travaux (demande de renseignements, permissions de voirie, échéanciers, fiche sécurité)
Profil
Issue(e) d’une formation BAC à BAC+5 ou équivalent, vous justifiez idéalement d’une expérience dans une fonction similaire.
Vous êtes une personne rigoureuse et organisée.
Vous êtes autonome et appréciez le travail d’équipe.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Objectifs de la mission :
Au sein du pôle Conception et Construction du programme de déploiement Initial des nouveaux datacenters, la mission consiste à animer et reporter sur les sujets financiers de l’activité (stratégie avec les partenaires, optimisation des coûts), les sujets de fluidification des processus de production.
Vos missions :
- Animer en interne ainsi qu’en externe les sujets
- Communication ascendante (reporter au management) et descendante (accompagner les choix retenus)
- Rôle transverse entre les chefs de projet en région et le management (remontées d’informations structurées)
- Mise en place et suivi des KPI
- Préparation de présentations destinées à la direction
Profil
De formation BAC+ 5, vous avez un excellent niveau de communication orale et écrite, une capacité de synthèse, vous êtes à l’aise avec les outils / KPI / process de production et avez une connaissance technique des infrastructures et des datacenters.
Vous êtes rigoureux et organisé. Vous aimez travailler en équipe.
Vous avez un bon niveau sur les outils Pack Office .
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Contexte de la mission :
Dans le cadre du rachat des infrastructures télécom, les sujets de renégociations constituent un enjeu majeur.
Vos missions :
- Animer, gérer et piloter les partenariats avec les équipes de production régionales et les équipes du siège
- Assurer un suivi et coanimer la gestion des sites à risques (pérennité du bail n’étant plus assurée)
- Veiller à la pérennité du patrimoine technique (renouvellement en amont des contrats en cours)
- Assurer la coordination avec les équipes de démontage des équipements
- Développer les relations avec les bailleurs majeurs et organiser des rendez-vous physiques sur site
- Mise en place de réunions par site géographique avec les techniciens de maintenance afin d’anticiper tout blocage
- Assurer la gestion et la transmission des dossiers FTTA auprès des bailleurs et obtenir leurs accords pour la réalisation des travaux
- Proposer la mise en place d’un reporting sur l’ensemble de l’activité patrimoniale
- Proposer une évolution des outils informatiques liés au métier du patrimoine
- Connaissance maîtrisée de la gestion et négociation des baux, la gestion juridique et le suivi bailleurs
Profil :
Issu(e) d’une formation en immobilier/patrimoine/juridique, vous avez un excellent niveau de communication orale et écrite.
Vous êtes rigoureux, avez une appétence pour la négociation et le sens du service.
Vous aimez travaillez en équipe, êtes dynamique et réactif.
Les environnements complexes et l’opportunité́ de participer à des projets avec des objectifs ambitieux sont pour vous un élément moteur.
Maîtrise d’Excel indispensable.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Objectifs de la mission et tâches :
- Piloter les travaux (MOE)
- Communiquer avec les MOC
- Remplir les outils de pilotage (Sharepoint)
- Élaborer les plannings
- Soutenir les APD et APS
- Organiser les MAD et lever les réserves
Profil
De formation BAC+ 5, Ingénieur (Génie Civil, généraliste…) ou équivalent universitaire, vous avez une expérience dans la construction et/ou la MOA Vous avez déjà endossé le rôle de Chef de projet ou Pilote projet.
Avoir la vision immobilière et technique des bâtiments
Vous êtes rigoureux et organisé. Vous aimez travailler en équipe
Plusieurs postes sont à pourvoir à Nantes, Strasbourg, et en Ile de France.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Contexte de la mission :
Vous êtes rattaché au Chargé d’Affaires et participerez au déploiement des datacenters sur la phase conception et réalisation.
Vos missions :
- Adresser une mission TCE / électricité / CVC / Gros Œuvre
- Planification
- Solliciter et challenger les sous-traitants
- Élaborer les dossiers techniques pour le chiffrage
- Soutenir les APS/APD
- Organiser les visites techniques
- Effectuer le suivi d’exécution
- Déplacements à prévoir sur les sites
Profil
De formation BAC+ 5 (Ingénieur Génie Civil), vous avez un excellent niveau de communication orale et écrite, une capacité de synthèse, vous êtes à l’aise avec les outils, avez une bonne connaissance des travaux gros œuvre et TCE (CVC, électricité).
Expérience exigée sur un poste de chef de projet en conduite de travaux.
Vous êtes rigoureux, dynamique et doté d’un excellent relationnel.
Vous aimez travailler en équipe.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Contexte de la mission :
Dans le cadre du déploiement des datacenters, vous serez challengé sur l’identification des candidats ainsi que la signature des baux commerciaux afin d’implémenter des datacenters de surface entre 50 à 500 m2.
Vos missions :
- Prospection foncière / identification de sites potentiels
- Négociation de baux commerciaux
- Bonne connaissance de l’urbanisme, PLU
- Déplacements à prévoir (régional)
Profil
Issue d’une formation en immobilier, vous avez un excellent niveau de communication orale et écrite. Vous aimez le terrain et le travail en autonomie.
Vous êtes rigoureux, dynamique et faites preuve d’adaptabilité.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Votre mission :
– Identification des nouveaux sites sur une zone de recherche
– Prise de rendez-vous avec les propriétaires, syndics de copropriété, conseils syndicaux, maires, bailleurs sociaux
– Présentation du projet aux différents interlocuteurs
– Obtention des accords de principe et des autorisations administratives
– Respect du cahier des charges clients sur les aspects techniques, immobiliers et d’urbanisme
– Vérification de la conformité des dossiers à livrer au client
– Gestion du reporting
– Rédaction des baux
Profil
Titulaire d’un diplôme de Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de l’immobilier, l’urbanisme ou les Télécoms, vous avez une première expérience de terrain, stage ou alternance. Vous aurez l’opportunité d’être autonome rapidement, votre personnalité est essentielle.
Vous aimez le contact et avez un bon relationnel.
Vous êtes à l’aise à l’oral.
Vous avez un bon esprit d’équipe et êtes pragmatique.
Vous êtes titulaire d’un permis B.
Nous recherchons avant tout des personnes motivées par une mission de terrain, riche en échange et en déplacements.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Votre mission :
- Identifier, prospecter les personnes décisionnaires et signataires des immeubles
- Négocier et convaincre vos interlocuteurs de signer les conventions d’installation de la fibre
- Obtenir toutes les autorisations permettant la mise en place du projet
- Suivre les dossiers techniques et administratifs en collaboration avec les différents services (études et travaux internes)
- Mettre à jour les bases de données opérateurs, fichiers externes et internes
- Assurer un reporting auprès de votre hiérarchie
Nous recherchons avant tout des personnes motivées prêtes à monter en compétences et qui s’inscriront dans les valeurs de notre structure : professionnalisme, rigueur, dynamisme
Profil
De formation BAC +2 minimum vous avez déjà eu l’occasion de travailler en entreprise sur des postes similaires, nécessitant du contact avec de nombreux interlocuteurs différents.
Maitrise du Pack Office indispensable.
Vous avez un tempérament commercial et un sens du contact développé.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Votre mission :
Rattaché au Responsable d’Activités, vous serez en charge du pilotage, des projets de déploiement du réseau FTTH pour notre client majoritaire (opérateur).
En tant que Chef de Projet, vous êtes le garant de la bonne exécution des contrats et du respect des engagements contractuels pris auprès du client.
Ainsi, vos responsabilités seront les suivantes :
- Définir la stratégie de production en lien avec le Responsable d’Affaires et en assurer la bonne application par les équipes
- Définir et mettre en œuvre les moyens nécessaires à la bonne réalisation des objectifs fixés par le client
- Garantir le bon avancement des objectifs de production
- Réaliser le reporting projet (journalier, hebdomadaire, mensuel et annuel)
- Être garant de la bonne mise à jour de l’état de la production dans l’outil
- Assurer la relation client et participer aux réunions
- Participer au suivi financier du contrat
Profil
De formation Ingénieur ou équivalent universitaire de niveau BAC+5, vous avez une expérience significative en gestion de projet de déploiement de réseau FTTH.
Leader et proactif vous réussissez aisément à adopter une vision macro de l’avancement de vos projets. Vous serez amené à définir la stratégie nécessaire à la bonne réalisation des objectifs de production.
Votre intelligence relationnelle est indispensable à la bonne fédération des équipes mais aussi à l’instauration d’une relation de qualité avec notre client.
Vous avez idéalement une expérience réussie en management (équipe interne ou sous-traitant) et avez des connaissances en gestion financière d’un projet.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Votre mission :
- Assurer la gestion des interfaces techniques et de conception et réalisation des travaux,
- Assurer la gestion administrative des documents (base courrier et classement)
- Réaliser l’assemblage des dossiers livrables,
- Préparer et animer les ateliers de travail, rédiger des expressions de besoin et formaliser les processus avec les parties prenantes.
- Communiquer et assurer le suivi avec les clients sur des projets spécifiques et leur objectif.
Profil :
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac Pro Secrétariat ou BTS Assistant de gestion PME/PMI. Vous avez une première expérience significative dans le secteur des Télécoms.
Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques.
Vous disposez d’une bonne communication orale et écrite.
Vous êtes organisé(e), autonome et possédez une excellente capacité relationnelle (travail en équipe).
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Votre mission :
- Assurer la gestion contractuelle et opérationnelle avec les clients, et la prise en charge des suivis des chantiers
- Respecter les obligations de maîtrise des coûts, de délais, de qualité, du pilotage de vos équipes opérationnelles et de la sécurité
- Analyser, faire le suivi et la correction des dysfonctionnements complexes
Profil
Issu(e) d’une formation BAC+5 en Télécom, ou équivalent universitaire, vous justifiez d’une expérience significative en ingénierie radio.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’engagement et pour votre rigueur.
Vous êtes à la fois passionné par votre domaine technique et doté de qualités de communication et d’écoute. Vous souhaitez continuer à développer ce savoir-faire et ces qualités en les engageant sur des projets exigeants.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Votre mission :
- Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique
- Réévaluer l’étude technique, le budget prévisionnel et élaborer le budget détaillé du site
- Effectuer les demandes d’autorisation et obtenir les documents nécessaires à la mise en place des sites
- Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer : coordination des interventions, supervision des actions de maintenance et des approvisionnements…
- Organiser les postes de travail, définir les process mis en œuvre sur les chantiers et les optimiser afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévus au cahier des charges
- Contrôler la réalisation et la qualité des plans de récolement
- Veiller à la bonne application des procédures de sécurité
- Effectuer les rapports de chantier auprès du directeur de travaux et/ou du client
- Encadrer les équipes sous sa responsabilité et prendre en charge la gestion opérationnelle du personnel
- Assurer la gestion financière des chantiers (optimisation de la marge d’exécution des chantiers)
- Assurer l’interface avec les différentes parties prenantes du projet d’ouvrage (client, administration publique, bureau d’études, cabinets d’architectes, organismes de contrôle…)
Profil
Vous êtes issu(e) d’une formation BAC+2 à Bac +5 spécialisé dans le secteur de la construction (bâtiment, travaux publics, génie civil, études techniques, études de prix…). Vous avez une connaissance significative en gestion de chantier.
Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et avez une capacité à gérer les priorités.
Doté(e) d’un leadership naturel vous savez manager une équipe.
Vous êtes titulaire du permis B.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Votre mission :
- Réaliser les dossiers techniques et estimatifs de l’émergence à la réalisation
- Concevoir l’installation technique
- Organiser les réunions de coordination et d’avancement
- Fiabiliser les avant-projets par des visites terrain.
- Etablir des devis et identifier les matériels nécessaires aux travaux
- Effectuer les démarches nécessaires au bon déroulement des travaux (demande de renseignements, permissions de voirie, échéanciers, fiche sécurité)
Profil
Issue(e) d’une formation BAC à BAC+5 ou équivalent, vous justifiez idéalement d’une expérience dans une fonction similaire.
Vous êtes une personne rigoureuse et organisée.
Vous êtes autonome et appréciez le travail d’équipe.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Objectifs de la mission :
Au sein du pôle Conception et Construction du programme de déploiement Initial des nouveaux datacenters, la mission consiste à animer et reporter sur les sujets financiers de l’activité (stratégie avec les partenaires, optimisation des coûts), les sujets de fluidification des processus de production.
Vos missions :
- Animer en interne ainsi qu’en externe les sujets
- Communication ascendante (reporter au management) et descendante (accompagner les choix retenus)
- Rôle transverse entre les chefs de projet en région et le management (remontées d’informations structurées)
- Mise en place et suivi des KPI
- Préparation de présentations destinées à la direction
Profil
De formation BAC+ 5, vous avez un excellent niveau de communication orale et écrite, une capacité de synthèse, vous êtes à l’aise avec les outils / KPI / process de production et avez une connaissance technique des infrastructures et des datacenters.
Vous êtes rigoureux et organisé. Vous aimez travailler en équipe.
Vous avez un bon niveau sur les outils Pack Office .
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Contexte de la mission :
Dans le cadre du rachat des infrastructures télécom, les sujets de renégociations constituent un enjeu majeur.
Vos missions :
- Animer, gérer et piloter les partenariats avec les équipes de production régionales et les équipes du siège
- Assurer un suivi et coanimer la gestion des sites à risques (pérennité du bail n’étant plus assurée)
- Veiller à la pérennité du patrimoine technique (renouvellement en amont des contrats en cours)
- Assurer la coordination avec les équipes de démontage des équipements
- Développer les relations avec les bailleurs majeurs et organiser des rendez-vous physiques sur site
- Mise en place de réunions par site géographique avec les techniciens de maintenance afin d’anticiper tout blocage
- Assurer la gestion et la transmission des dossiers FTTA auprès des bailleurs et obtenir leurs accords pour la réalisation des travaux
- Proposer la mise en place d’un reporting sur l’ensemble de l’activité patrimoniale
- Proposer une évolution des outils informatiques liés au métier du patrimoine
- Connaissance maîtrisée de la gestion et négociation des baux, la gestion juridique et le suivi bailleurs
Profil :
Issu(e) d’une formation en immobilier/patrimoine/juridique, vous avez un excellent niveau de communication orale et écrite.
Vous êtes rigoureux, avez une appétence pour la négociation et le sens du service.
Vous aimez travaillez en équipe, êtes dynamique et réactif.
Les environnements complexes et l’opportunité de participer à des projets avec des objectifs ambitieux sont pour vous un élément moteur.
Maîtrise d’Excel indispensable.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Objectifs de la mission et tâches :
- Piloter les travaux (MOE)
- Communiquer avec les MOC
- Remplir les outils de pilotage (Sharepoint)
- Élaborer les plannings
- Soutenir les APD et APS
- Organiser les MAD et lever les réserves
Profil
De formation BAC+ 5, Ingénieur (Génie Civil, généraliste…) ou équivalent universitaire, vous avez une expérience dans la construction et/ou la MOA Vous avez déjà endossé le rôle de Chef de projet ou Pilote projet.
Avoir la vision immobilière et technique des bâtiments
Vous êtes rigoureux et organisé. Vous aimez travailler en équipe
Plusieurs postes sont à pourvoir à Nantes, Strasbourg et en Ile de France.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Contexte de la mission :
Vous êtes rattaché au Chargé d’Affaires et participerez au déploiement des datacenters sur la phase conception et réalisation.
Vos missions :
- Adresser une mission TCE / électricité / CVC / Gros Œuvre
- Planification
- Solliciter et challenger les sous-traitants
- Élaborer les dossiers techniques pour le chiffrage
- Soutenir les APS/APD
- Organiser les visites techniques
- Effectuer le suivi d’exécution
- Déplacements à prévoir sur les sites
Profil
De formation BAC+ 5 (Ingénieur Génie Civil), vous avez un excellent niveau de communication orale et écrite, une capacité de synthèse, vous êtes à l’aise avec les outils, avez une bonne connaissance des travaux gros œuvre et TCE (CVC, électricité).
Expérience exigée sur un poste de chef de projet en conduite de travaux.
Vous êtes rigoureux, dynamique et doté d’un excellent relationnel.
Vous aimez travailler en équipe.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Poste : NÉGOCIATEUR / DEVELOPPEUR FONCIER H/F
Contexte de la mission :
Dans le cadre du déploiement des datacenters, vous serez challengé sur l’identification des candidats ainsi que la signature des baux commerciaux afin d’implémenter des datacenters de surface entre 50 à 500 m2.
Vos missions :
- Prospection foncière / identification de sites potentiels
- Négociation de baux commerciaux
- Bonne connaissance de l’urbanisme, PLU
- Déplacements à prévoir (régional)
Profil
Issue d’une formation en immobilier, vous avez un excellent niveau de communication orale et écrite. Vous aimez le terrain et le travail en autonomie.
Vous êtes rigoureux, dynamique et faites preuve d’adaptabilité.
Poste ouvert aux personnes handicapées.
Pour postuler à l’un de ses postes, nous vous invitons à remplir le formulaire ci dessous :
Vous souhaitez nous envoyer votre candidature spontanément ?
